Où acheter un panneau permis de construire ?

Avant de commencer la construction d'un bâtiment, il est obligatoire d'afficher un panneau permis de construire. Celui-ci reprendra les différentes informations concernant ce chantier. Il est obligatoire qu'il soit présent dès le début des travaux et jusqu'à leur achèvement.

 

Permis de construire

 

Généralement, ce genre de panneau est de forme rectangulaire mais sachez qu'il est tout-à-fait possible d'en commander des carrés. Soit vous prendrez des panneaux classiques, soit vous choisirez de les personnaliser avec votre logo et vos coordonnées. Pour cela, n'hésitez pas à aller sur internet et notamment sur https://www.lebonprint.com. Vous verrez que ce site est très compétent, il vous propose un large choix de panneaux, ceux-ci sont fabriqués sous 8 jours ouvrés et envoyés à l'adresse que vous aurez indiquée.

Les panneaux sont proposées en différentes épaisseurs. Suivant le modèle choisi, le panneau permis de construire pourra résister jusqu'à 3 ans aux intempéries. Vous aurez aussi le choix du mode de fixation : par adhésif à double face ou encore avec des serflex, choisissez en fonction de vos besoins.

Panneau de permis de construire : quel est le délai de fabrication ?

Une fois votre commande validée, il ne vous restera plus qu'à procéder au paiement. Petite astuce, bonne à savoir : les prix des panneaux baissent quand les quantités augmentent. Et il faut compter en moyenne une vingtaine d'euros pour un panneau de première taille. Les commandes sont honorées sous 7 jours ouvrées. Vous recevrez les panneaux à l'adresse que vous aurez indiquée au moment de la commande.